ZEbet : Le Service Client

Les opérateurs de paris sportifs en ligne comme ZEbet permettent l’accès aux jeux à leurs clients, mais que faire ne cas de problème ? Si vous avez un souci ou des questions, vous allez pouvoir contacter le service client de ZEbet, nous avons fait le point sur les différents moyens de le joindre ainsi que les raisons de le faire.

Comment joindre le service client de ZEbet ?

Si vous êtes face à un problème avec votre compte ZEbet, vous allez pouvoir contacter le service client par email à l’adresse suivante : contact@zeturf.fr. Vous pourrez également contacter le service client ZEbet par l’intermédiaire d’une messagerie instantanée que vous trouverez directement sur le site du bookmaker. Cet espace service client ZEbet est ouvert sous la forme d’un forum tous les jours de la semaine, de 10 h à 19 h. Certaines soirées avec des discussions à thèmes autour des paris sportifs sont proposées également. Si vous préférez appeler directement un conseiller spécialisé ZEbet, composez le 09 70 40 78 88. Il s’agit d’une hotline gratuite, joignable tous les jours de la semaine, de 10 h à 19 h.

Pourquoi contacter le service client de ZEbet ?

Si vous êtes client ZEbet et que vous êtes face à une difficulté lors de la réalisation de votre pari ou encore, devant un souci de connexion à votre compte en ligne, vous allez pouvoir contacter le service client ZEbet par différents moyens. En effet, même si vous pourrez trouver des informations importantes sur vos paris dans la fiche détaillée du bookmaker ou encore, dans notre guide des paris, il est parfois plus simple de poser tout simplement sa question à un conseiller sur support ZEbet.

> La connexion à mon compte ZEbet

Si vous venez d’ouvrir un compte ZEbet, n’oubliez pas que pour prétendre à retirer vos gains, vous allez devoir envoyer une pièce d’identité en cours de validité ainsi qu’un RIB, soit par email soit par courrier, au service client ZEbet. En effet, tous nos bookmakers sont réglementés par l’ARJEL et doivent d’assurer de la situation bancaire ainsi que de l’âge de ses participants aux paris en ligne. Ce n’est qu’une fois reçu et validé que ces pièces vous permettront de recevoir un code confidentiel qui validera votre compte. Si vos papiers posent un souci ou si vous ne recevez pas votre code sans comprendre pourquoi, n’hésitez pas à en faire part à un conseiller client ZEbet. 

> Mes dépôts, mes retraits

Si vous avez validé votre compte ZEbet il est temps de commencer vos paris en ligne. Pour cela vous allez devoir effectuer un dépôt d’argent comme sur les comptes en ligne de ses concurrents Betclic et Winamax, et vous allez avoir à votre disposition différentes méthodes. Il se peut que vous rencontriez des difficultés pour faire ce dépôt, mais dans ce cas-là, contactez sans attendre le service support client ZEbet afin de débloquer la situation ou du moins, comprendre ce qu’il se passe.

> Mes bonus et promotions ZEbet

En tant que nouveau client, ou même si vous êtes déjà un parieur chez ZEbet vous allez bénéficier des offres du bookmaker dont le but est de faire plaisir et ainsi fidéliser sa clientèle. Si vous êtes éligible à une promotion et que vous rencontrez des difficultés pour en bénéficier, n’hésitez pas à contacter le service client ZEbet pour faire par à un conseiller de votre problème.

> Les problèmes de jeu et ZEbet

Comme tous les sites de paris sportifs en ligne bénéficiant du cahier des charges de l’ARJEL, vous allez pouvoir obtenir de l’aide en cas de problème de comportement de jeu. En effet, si vous avez l’impression de souffrir d’un comportement compulsif face aux paris d’argent, contactez sans plus attendre un conseiller ZEbet qui vous aidera.

REVENIR EN ARRIÈRE >