Inscription en ligne sur les sites de paris turf

L’inscription sur un site de paris hippique en ligne peut paraitre anodine, anecdotique, et pourtant, elle est une étape indispensable à la réalisation de vos jeux et d’autres part, vous ne pourrez pas percevoir vos gains si elle n’est pas réalisée correctement. Tous les sites de paris hippiques que nous vous proposons sont agréés par une autorité légale de régulation des jeux en ligne qui est l’ARJEL et sont soumis à un cahier des charge assez lourd, notamment au niveau de l’inscription, dans le seul et unique but de vous protéger de vous même et d’éventuels actes de malveillance.

Qui peut jouer aux paris turf ?

Jouer à parier de l’argent sur des courses hippiques c’est, sur le papier, assez facile. Il suffit de miser sur un cheval et de valider son panier en effectuant un dépôt. Mais, afin de pointer du doigt les risques non négligeables d’une pratique des jeux d’argent, le législateur à mis en place un contrôle par l’intermédiaire d’une autorité indépendante qui n’est autre que l’ARJEL dont nous vous parlons énormément. Derrière nos présentations, nos tableaux, nos articles, nous présentons uniquement des sites qui possèdent l’agrément et qui protègent les jours. Ainsi, afin de réaliser vos paris hippiques en France, sur les sites de jeux en ligne, vous devez être obligatoirement majeur. Vous verrez plus bas sur cette page que cette information concernant votre âge sera vérifiée donc inutile de mentir. Vous devez être en possession d’un compte bancaire à vos noms et prénoms domicilié en France ou en Europe, dans un pays où le jeu d’argent sur les courses de chevaux est légal. Les pays interdits sont notamment l’Afghanistan, la Biélorussie, la Chine, l’Égypte, l’Irak, l’Iran, la Lybie, Israël, la Malaisie, la Russie, Singapour, la Thaïlande, la Turquie, la Tunisie, les USA, le Soudan, la Syrie. Vous ne devez pas faire l’objet d’une interdiction de jeux.

Quels documents sont nécessaires pour l’inscription turf ?

Vous souhaitez faire vos premiers pas aux courses hippiques ou alors tenter l’expérience en ligne après avoir jouer dans un hippodrome ? Les bookmakers vont vous accueillir avec plaisir mais dans la mesure où vous leurs fournissez des informations et documents qui permettront à ceux ci de respecter le cahier des charges donné par l’ARJEL. Ainsi, vous devrez être en possession d’une pièce d’identité en cours de validité mais également d’un document bancaire type RIB à vos noms et prénom. Vous ne devez pas être domicilié vous ou votre compte bancaire dans un pays où le jeu d’argent sur les courses hippiques est interdit.

L’ouverture du compte

Vous devez renseigner vos coordonnées, votre date de naissance, votre adresse, remplir un e-mail valide et choisir un pseudo avec un mot de passe robuste. Vous ne pouvez détenir qu’un seul compte chez un bookmaker, en effet, un seul bonus de bienvenue peut vous êtres accordé. À compter de la création de ce compte provisoire, vous possédez alors un délai de 30 à 60 jours en fonction des sites afin de le rendre définitif. Afin de valider votre inscription, vous devez fournir au bookmaker par téléchargement ou encore par e-mail ou par voie postale, une copie de votre pièce d’identité ainsi qu’un document type relevé d’identité bancaire. Ces pièces seront vérifiées et devront être identiques aux informations mentionnées lors de votre inscription. Vous recevrez par la suite un courrier postale contenant un code confidentiel d’activation de votre compte qu’il faudra saisir en ligne dans votre espace client afin de valider définitivement votre inscription.

Création d’un encadrement de vos paris hippiques

Lors de la phase finale de la création de votre compte en ligne sur le site de paris hippiques, vous allez devoir créer un plafond hebdomadaire afin de limiter vos dépôts ainsi qu’un seuil de retrait automatique c’est à dire que votre argent sera versé sur votre compte automatiquement au delà d’un certain seuil de gain. Vous pourrez modifier ces paramètres quand vous le souhaitez. La diminution de vos seuils prend effet immédiatement, mais si vous souhaitez augmentez votre limite de dépôt, vous devrez patienter 48 heures afin que cela soit effectif.

En savoir plus :

> COMMENT CHOISIR UNE RÉUNION ET UNE COURSE ?
> CONNAÎTRE LA MUSIQUE DU CHEVAL
> DÉCOUVREZ LES COTES DES PARIS TURF
> LES DIFFÉRENTS TYPES DE PARIS TURF