Parmi les jeux à gratter les moins chers du marché, on retrouve le Morpion. Petite bestiole rigolote, le jeu à gratter coûte 0,50 € et peut vous faire gagner jusqu’à 500 €. Vous pouvez vous procurer ce jeu soit en ligne en jouant sur votre compte FDJ soit dans un bureau de jeu officiel comme Goal ou encore Cash.
Si vous jouez en ligne, vous pouvez choisir votre Morpion et son profil amusant.
Il vous suffit de gratter les cases et si vous trouvez trois X ou encore, trois O alignés verticalement, horizontalement, ou encore, en diagonal, vous gagnez alors la somme associée.
Vous pouvez récupérer vos gains directement chez le buraliste si vous avez joué avec un ticket à gratter.
Si vous avez joué en ligne, votre somme gagnante vous sera versée sur votre compte FDJ. Vous n’avez pas encore de compte ? Vous pouvez en créer un rapidement grâce à votre e-mail. Il faudra également fournir vos papiers d’identité ainsi que vos coordonnées. Vous recevrez un code par courrier postal et si vous ne le saisissez pas dans les 30 jours suivants la création de votre compte, celui-ci sera clôturé.
Vous devez être majeur pour jouer à des jeux d’argent et garder en tête que les jeux d’argent doivent rester un divertissement et non pas un moyen de gagner de l’argent de manière régulière et stable. Si vous sentez que vous jouez plus que de raison et que vous perdez pied, vous pouvez en parler à une association de lutte contre l’addiction aux jeux. Les conséquences financières, mentales ou encore physiques peuvent être importantes.