PMU : Le Service Client

En tant que plus ancien bookmaker français avec les courses turf, le PMU n’a eu de cesse que de développer son activité avec les paris sportifs. Toujours proche de ses clients, vous allez pouvoir contacter le service client PMU en cas de question ou de problème.

Comment contacter le service client PMU ?

Si vous souhaitez contacter un assistant support technique du site de paris en ligne PMU, vous allez pouvoir le faire par email, directement à l’aide d’un formulaire en ligne. Si vous préférez échanger en direct, le bookmaker a mis à votre disposition un service de messagerie instantanée, disponible tous les jours de la semaine, de 12h00 à 22h00. Une question urgente ou un problème ? Vous pouvez composer le numéro du support clientèle PMU : 3971, tous les jours de la semaine, de 8h30 à 22h00. Ce numéro vous sera facturé 0,09 cts la minute en plus du prix d’un appel.

Pourquoi contacter le service client PMU ?

Si vous avez fait la démarche de vous inscrire sur le site de paris sportifs PMU, que vous soyez débutants ou parieur confirmé, vous êtes en droit d’être accompagné en cas de problème. Le PMU l’a bien compris en mettant au point un service d’assistance à la clientèle performant et complet qui vous accompagnera dans la résolution de vos problèmes. Des questions sur les paris en ligne ? N’hésitez pas également à lire notre FAQ ou notre guide du parieur. Si vous souhaitez suivre l’actualité des paris, vous pourrez trouver de quoi vous satisfaire dans nos articles.

> Les problèmes de validation du compte

Comme tous les sites de paris sportifs, le PMU est réglementé désormais par l’ARJEL qui impose à tous les bookmakers une vérification de l’âge et de l’identité des joueurs en ligne. Pour cela, afin de valider votre compte en ligne vous devrez communiquer vos pièces justificatives en cours de validité le plus rapidement possible. Il s’agit d’une pièce d’identité en cours de validité et un RIB. Une fois vérifiées, ces pièces vous permettront d’obtenir un code qui vous permettra de valider votre compte PMU. Si, en ayant suivi ces démarches, vous n’arrivez pas à valider votre compte, contactez sans plus attendre le service client PMU afin de mieux comprendre ce qui se passe.

> Mes dépôts, mes retraits

Afin de jouer en ligne, il faut que vous déposiez de l’argent sur le site de l’opérateur de paris. Pour cela, vous trouverez dans notre fiche détaillée du PMU les différents moyens qui sont à votre disposition. Certains bookmakers peuvent prendre des frais sur certains types de virement, surtout lors des dépôts. Si vous avez des questions sur les modes de versement dont vous n’arrivez pas à obtenir les réponses dans nos FAQ ou encore, en consultant notre guide du parieur, vous pouvez contacter le service client PMU afin d’en savoir plus.

> Les bonus PMU

Le PMU avec l’ouverture de la concurrence dans les paris sportifs en ligne a perdu son statut de leader et donc attire sa nouvelle clientèle grâce à des bonus de bienvenue comme ses concurrents directs Betclic et BetStars. Les conditions de leur obtention sont précises, mais si vous les remplissez toutes et que vous avez quand même un souci pour récupérer votre bonus, vous allez pouvoir en parler à votre conseiller support PMU.

> Le jeu responsable par PMU

Si vous trouvez que votre comportement lors de vos paris en ligne est changé à savoir que vous pariez de plus en plus souvent, en essayant toujours de gagner ce que vous avez perdu, et bien vous souffrez peut être d’addiction au jeu. Parlez-en à un conseiller client PMU qui sera vous guider et vous accompagner dans les différentes démarches à suivre.

REVENIR EN ARRIÈRE >