Blog

Comment bien jouer au Loto Foot ?

Le Loto Foot peut vous permettre de changer de vie et ce, grâce aux sommes qu’il est possible de gagner. Toutefois, il est nécessaire d’acquérir une certaine technique de jeu, ainsi qu’une stratégie. Découvrons ensemble comment bien jouer au Loto Foot, dans le but de gagner une belle somme d’argent.

Les deux grilles du Loto Foot

Pour ceux qui ne connaissent pas, le Loto Foot permet d’établir des pronostiques sur les matchs de foot qui auront été sélectionnés par Parions Sport. Vous avez la possibilité de remplir deux grilles différentes. D’une part, il existe le Loto Foot 7, qui vous demande de parier sur les sept premiers matchs de la grille. D’autre part, il y a le Loto Foot 15, où vous devrez remplir la grille intégralement. Au moment du remplissage de la grille, vous devez cocher une case minimum par match. La case 1 correspond à la victoire de l’équipe se trouvant à domicile, tandis que la case 2 correspond à la victoire de l’équipe extérieure. La case N quant à elle, vous permet de miser sur un match nul.

Le tarif d’une grille de Loto Foot

Le prix minimum d’une grille de Loto Foot est d’un euro. Cependant, les tarifs peuvent varier, pouvant aller de 27 euros pour une grille de Loto Foot 7 et de 768 euros pour le Loto Foot 15. Cela dépend principalement du nombre de doubles et/ou de triples que vous avez pu sélectionner. Pour votre information, un double vous permet de cocher deux cases sur un même match, ce qui est particulièrement utile lorsque vous avez un doute. Si vous faites un triple, vous cochez les trois cases, afin de vous assurer la victoire pour ce match là. De ce fait, à chaque fois que vous faites cela, le tarif de la grille de Loto Foot augmente.

Où faut-il parier ?

Si vous aussi vous aimeriez vous lancer dans l’aventure du Loto Foot, sachez que vous avez la possibilité d’utiliser l’application Parions Sport Point de Vente. Celle-ci risque sans aucun doute de vous faire gagner du temps puisque vous pouvez remplir la grille directement depuis votre smartphone et/ou votre ordinateur. Sinon, vous pouvez également vous rendre dans un point de vente, afin de remplir une grille papier. Toutefois, il est important de noter que si vous passez par le biais de l’application Parions Sport Point de Vente, vous devrez scanner le QR Code correspond à votre grille dans un des points de vente de la Française des Jeux. Cela permet de valider votre jeu, mais aussi de payer et de récupérer votre reçu.

Les astuces pour gagner

Premièrement, il est essentiel de définir un budget à l’avance et ce, de manière extrêmement précise. En effet, vous devez attribuer une somme par grille et déterminer votre planning de jeu. Certains jouent seulement le week-end, tandis que d’autres optent pour les vendredis soirs. Et puis, n’hésitez pas à cocher quelques doubles ainsi que des triples dans votre grille, car cela va augmenter vos chances de réussite. Mais ce n’est pas tout, le Loto Foot peut également vous apporter de bonnes et de mauvaises surprises. Pour limiter les mauvaises, n’hésitez pas à parier à plusieurs, ce qui vous permettra, comme à l’Euromillions, d’augmenter vos chances de gagner. Bien entendu avant cela, vous devez établir une véritable stratégie gagnante. Celle-ci va être définie grâce à vos objectifs et à vos attentes. En effet, certains jouent uniquement  pour se divertir et ne souhaitent pas gagner énormément tandis que d’autres consacrent une grande partie de leur temps à parier sur le sport. Comme vous l’avez compris, il est important de faire la part des choses et de jouer à son niveau.

Vous aimerez probablement
Les plus beaux gains historiques au turf
Parier sur le Basket Ball : les petits +
Comment le confinement a profité au poker en ligne ?
Covid-19 : Report de la Fed Cup 2021

Laisser une Réponse