Blog

Les plus belles anecdotes de l’Euromillions

De nombreux individus jouent au loto et/ou à l’Euromillions, afin de tenter de gagner une belle somme d’argent. De ce fait, la Française des Jeux a réalisé une belle compile, présentant ainsi les meilleures anecdotes liées à ces jeux de hasard. Au coeur de cet article, nous vous proposons de les découvrir ensemble. 

Le niçois anonyme

C’est l’histoire d’un niçois qui décide de tenter sa chance à l’Euromillions. Après avoir remporté une belle somme d’argent, il décide de rester anonyme, afin de préserver son intimité. De ce fait, la Française n’a pas pu communiquer l’endroit où ce niçois avait acheté son ticket gagnant. Puis, une année passe et cet homme décide soudainement de faire une interview avec un journaliste, où il révèle enfin son identité, ainsi que le nom du bar où il a acheté ce fameux ticket gagnant, car il trouvait que cela était une injustice. Pourquoi a-t-il pris cette décision un an après ? Nous ne le saurons probablement jamais et la FDJ non plus ! 

Un hasard malveillant

Après l’histoire de l’anonymat, découvrons ensemble une anecdote toute aussi amusante. Et c’est avec un britannique, qui est d’origine américaine que nous poursuivons. Celui-ci jouait au loto depuis de nombreuses années avec une fréquence régulière. Toutefois, suite à une diminution de salaire, en raison d’une baisse de son temps de travail, il s’est retrouvé avec des dépenses importantes. De ce fait, il a fait une exception, en octroyant son budget Euromillions pour ses « dettes ». Et malheureusement, la malchance a continué pour lui, puisque la combinaison qu’il jouait depuis des années était la bonne sur ce tirage. De ce fait, il est passé à côté du gros lot ! Alors, comment auriez-vous réagi à sa place ? 

L’argent ne fait pas toujours le bonheur 

Continuons nos anecdotes avec un couple britannique, qui a remporté le pactole à l’Euromillions, dans la joie la plus intense ! Ainsi, ils ont décidé de partager cela avec les médias, afin de mettre en lumière leur bonheur soudain. Toutefois, un an après cela, ce couple refait son apparition dans la presse, mais cette fois-ci, c’était pour annoncer leur divorce. Comme quoi, l’argent ne fait pas toujours le bonheur dans un couple…

Un groupe plus ou moins uni

Comme vous le savez, de nombreux individus jouent collectivement au loto, afin d’augmenter leur chance de réussite. Ainsi, en Belgique, c’est un groupe de 30 personnes qui a décidé de s’unir pour vaincre la Française des Jeux. Ils avaient pour habitude, depuis de nombreuses semaines, de miser sur les mêmes numéros et ce, dans le même café. Toutefois, l’un d’entre eux s’est octroyé la liberté de prendre un bulletin flash, autrement dit tiré au sort. En découvrant les résultats de l’Euromillions, le groupe s’est rendu compte que l’ensemble de leurs numéros étaient gagnants ! Mais la joie est vite retombée, car la personne qui a validé le bulletin flash était en charge de l’achat des tickets pour tous. Ainsi, aucun d’entre eux n’a gagné le gros lot, suite à une décision individuelle. 

La vengeance est un plat qui se mange froid…

Petite anecdote particulièrement cocasse, sauf peut être pour Harry, un homme qui travaillait dur au sein d’une usine. En effet, il n’aimait pas son métier et son employeur ne lui accordait pas ou peu de reconnaissance. Ainsi, il avait pris l’habitude de jouer à l’Euromillions tous les vendredis soirs, en misant toujours sur les mêmes numéros. En découvrant le tirage, il se rend compte qu’il vient de décrocher le gros lot, ce qui va lui permettre de changer radicalement de vie, mais surtout de métier ! De ce fait, Harry décide de se rendre dans le bureau de son patron, monte sur la table et défèque… Ce qu’il n’avait pas vu, c’est qu’en raison de sa dyslexie, il avait confondu deux numéros. Le jackpot n’était donc pas pour lui et nous pensons qu’il a probablement perdu son travail… Alors si vous êtes également un amateur du Loto Foot, prenez garde !

Vous aimerez probablement
Comment bien jouer au Loto Foot ?
Top 5 des meilleures applis de paris sportifs

Laisser une Réponse