Blog

Comment faire un tournoi de poker privé avec Winamax ?

Vous vous demandez surement comment vous occuper pendant cette période de confinement. Pourquoi ne pas organiser un tournoi de poker privé avec vos amis ? Dans cet article nous allons vous expliquer comment faire afin de rendre cette période de confinement plus amusante.

Organiser un tournoi privé avec Winamax

Grâce à Winamax Poker, vous avez la possibilité de créer des tournois privés afin de jouer uniquement avec vos amis en argent réel. En effet, vous pouvez inviter les personnes que vous souhaitez, c’est à vous de choisir car vous êtes l’organisateur du tournoi. De plus, vous pouvez décider de tous les paramètres du tournoi, que ce soit le buy-in, la variante, la structure, le nombre de joueurs, la répartition des gains ainsi que le jour et l’heure du tournoi.

Comment créer un tournoi privé ?

Afin de créer un tournoi privé, vous devez commencer par vous identifier sur le site Internet de Winamax. Ensuite, vous devez cliquez sur le lien « Espace perso », puis « Mes tournois privés » et « Créer un nouveau tournoi ». Suite à cela, vous devez remplir le formulaire de création de tournoi en renseignant, le nom du tournoi, un mot de passe confidentiel, ainsi que tous les autres paramètres demandés. Sachez que vote partie peut débuter dans les 15 minutes minimum après la création du tournoi et vous pouvez programmer un tournoi jusqu’à 7 jours dans le futur. Une fois que vous avez choisi tous les paramètres de votre tournoi privé et que celui-ci a été crée, il appareil instantanément dans le lobby Winamax. Suite à cela, afin de vous inscrire à votre tournoi privé, vous devez vous rendre dans votre lobby Winamax, choisir de jouer en argent réel, cliquer sur « tournoi », « tous les tournois » et enfin « privé ». Suite à cela, vous verrez alors apparaître votre tournoi dans la liste des tournois privés Winamax. Afin d’accéder à votre tournoi, entrez le mot de passe que vous avez choisi lors de la création de votre tournoi privé. Sachez que si le tournoi est programmé plus de 48 heures à l’avance, il n’apparaîtra dans la liste des tournois privés que 48 heures avant son départ et vous n’avez pas la possibilité d’organiser plusieurs tournois en même temps.

Comment inviter vos amis à votre tournoi privé sur Winamax ?

Une fois que vous avez entièrement créé votre tournoi, celui-ci n’apparaîtra pas dans le lobby. En effet afin d’inviter vos amis à votre tournoi, vous verrez apparaître un lien de partage généré automatiquement, à envoyer à tous les participants. Pour ce faire, une fois connectés sur le site Internet de Winamax, à l’aide de leur identifiant ainsi que de leur mot de passe, vos amis devront simplement cliquer sur le lien afin de s’inscrire. Sachez que la structure des prix d’un tournoi privé est établie automatiquement. Pour les tournois comptant entre 5 et 8 joueurs, 2 joueurs uniquement seront payés. À partir de 9 joueurs, 3 seront payés et au-delà, le nombre des places payées augmente graduellement en fonction de l’affluence. L’inscription à un tournoi privé n’est pas possible qu’à partir de 48 heures avant le coup d’envoi du tournoi. Ainsi, il est impossible pour vos amis de s’inscrire avant les 48 heures. Vous pouvez également vérifier votre inscription à un tournoi privé en vous rendant dans l’onglet « Mes parties » dans le logiciel Winamax. Et enfin, en tant qu’organisateur du tournoi, vous pouvez retrouver le lien de partage de votre tournoi dans la section « Historique ». Si vous souhaitez en savoir plus sur les tournois Winamax, n’hésitez pas à lire notre article sur les offres des sites de poker en ligne.

Vous aimerez probablement
Quand le football se met au poker : la nouvelle passion de Neymar
Ticket Premium et poker en ligne : découvrez comment sécuriser vos jeux
Confinement ou l’essor du poker en ligne
Confinement : quelques idées des sites de paris sportifs

Laisser une Réponse