PartyPoker : Le Service Client

La salle de poker en ligne PartyPoker propose un accompagnement de ses clients au travers de son service client. Si vous êtes face à un problème avec votre jeu de poker, vous allez pouvoir contacter le service client PartyPoker, nous vous disons tout.

Comment contacter le service client PartyPoker ?

Si vous êtes face à une difficulté avec votre jeu dans une salle ou encore, en cas de problème lors de vos dépôts ou de votre retrait ou si vous n’avez pas pu bénéficier de l’offre de bienvenue lors de votre inscription, vous allez pouvoir contacter le service client PartyPoker. Mais avant cela, pourquoi ne pas vous rendre dans la FAQ du site afin de chercher la réponse à votre question par ce biais-là. Si ce n’est pas le cas, vous allez pouvoir contacter le service client PartyPoker par e-mail dans la rubrique contact en sélectionnant la catégorie de problème que vous rencontrez et en envoyant votre message. Vous pourrez également téléphonez au 0 805 10 10 96 pour la France et au + 44 203 93 80 66 (coût d’un appel international).

Pourquoi contacter le support PartyPoker ?

Vous allez être emmené à contacter le service client PartyPoker si vous souhaitez obtenir des informations sur votre compte ou encore, pour comprendre pourquoi vous ne pouvez pas effectuer telle ou telle opération. Nous avons dressé une liste non-exhaustive des motifs qui peuvent vous emmener à contacter un conseiller du service client PartyPoker.

> Les problèmes d’inscription en ligne 

Vous n’arrivez pas à enregistrer une information lors de la création de votre compte PartyPoker, que ce soit sur votre ordinateur ou sur l’application PartyPoker ou encore, vous ne pouvez pas effectuer un retrait alors que vous avez envoyé votre pièce d’identité au service client ? Vous allez pouvoir demander à un conseiller PartyPoker de vous aider à comprendre pourquoi vous ne pouvez pas valider votre inscription en ligne. 

> Les dépôts et les retraits

Vous avez pu voir dans notre fiche consacrée à PartyPoker les différents moyens de dépôts ainsi que de retraitais à votre disposition par la grande salle de poker en ligne pour ses clients. Si vous n’arrivez pas à effectuer un dépôt ou un retrait d’argent, que ce soit depuis le site internet ou l’application mobile PartyPoker, vous allez pouvoir en parler à un conseiller client PartyPoker. 

> Les bonus PartyPoker

Vous avez fait un premier dépôt et vous remplissez les conditions d’obtention du bonus PartyPoker ? Vous devez bénéficier des 15 ou 40 € de tickets et bonus et vous attendez toujours qu’ils vous soient remis ? Vous allez pouvoir contacter le service client PartyPoker par e-mail ou encore par téléphone pour faire part de ce problème à un conseiller et trouver une solution rapide.

> Le Jeu Responsable

Vous estimez que votre attitude autour des tables de poker a changé ? Que le jeu de poker n’est plus un divertissement dans votre vie, mais plutôt une source d’obsession ou même d’angoisse ? Vous souffrez peut-être d’une addiction au jeu et il faut que vous preniez ses signes au sérieux. N’hésitez pas à en parler avec un conseiller PartyPoker en ligne ou au téléphone afin de trouver une solution à votre problème. Il pourra également vous communiquer les coordonnées des associations de soutien aux joueurs comme SOS Joueur ou Joueurs Info Service.

> L’école de poker

Vous êtes débutant dans le poker et vous souhaitez poser des questions sur l’école de poker du site PartyPoker ? N’hésitez pas à en parler à un conseiller PartyPoker qui pourra répondre à toutes vos questions concernant l’apprentissage du poker.

REVENIR EN ARRIÈRE