Blog

Top 10 des astuces pour se démarquer au poker

Jouer au poker n’est pas chose facile. De ce fait, il est important de maîtriser quelques astuces, qui vont vous permettre de vous démarquer de vos concurrents. L’erreur est vite arrivée au poker et il est primordial de rester concentré et de ne pas s’enthousiasmer trop rapidement.

N°1 : changer de style

Comme vous le savez sans doute, il existe plusieurs façons de jouer au poker. Certains optent pour les sensations fortes à chaque tour, tandis que d’autres préfèrent rester dans la certitude. Mais ce n’est pas tout, nous connaissons tous un joueur de poker qui suit à la lettre toutes les probabilités sans jamais faire de variations. Ainsi, voici les trois exemples à ne pas suivre. Lorsque vous jouez au poker, vous devez être imprévisible, afin de pouvoir induire en erreur vos concurrents.

N°2 : être attentif

Même si cela vous paraît peut être évident, il nous semblait important de le redire. En effet, le poker est un jeu qui nécessite une concentration de tous les instants. Connaître les probabilités est un avantage, mais cela ne vous permettra pas de gagner plus de mains. Vous devez apprendre à lire les gestes de vos adversaires, afin de pouvoir les contrer.

N°3 : réduire le nombre de mains

Il faut savoir que si vous jouez trop de mains, vous augmentez considérablement vos chances de défaite. Cette affirmation est mathématiques et ne dépend pas de la qualité de votre jeu. Et oui, lorsque nous analysons les probabilités au poker, nous pouvons nous rendre compte que les chances de réussite sont liées à un faible pourcentage de mains. De plus, si vous jouez trop de mains, vous risquez de devenir trop prévisible aux yeux des adversaires.

N°4 : miser intelligemment

Avant de miser, vous devez réfléchir et vous poser les bonnes questions. Ainsi, il est fortement recommandé de ne pas miser trop gros si vous souhaitez remporter le gros lot. En effet, la technique au poker est de miser moins, pour gagner moins mais plus régulièrement. Bien entendu, si vous avez une quinte flush royale à l’As, foncez et misez gros !

N°5 : faire des pauses

Certaines parties sont plus complexes que d’autres. Ainsi, vous ne devez pas hésiter à faire quelques pauses, dans le but de rester concentré. Lorsque vous êtes dans une mauvaise série, il est préférable d’opter pour quelques minutes de répit, non ?

N°6 : attention au bluff

Le bluff au poker est une technique très pertinente, si celle-ci est utilisée à bon escient. Ainsi, vous devez bluffer que lorsque cela est vraiment nécessaire. Et puis surtout n’oubliez pas d’être certain de votre coup avant de bluffer.

N°7 : méfiez vous de la position des joueurs

Pour votre information, les positions sont appelées les tours de parole. Ainsi, il est important de prendre en considération qu’une mise sera différente en fonction de si vous vous trouvez avant ou après votre concurrent principal. Si vous êtes au début, vous aurez plus de mal à gérer l’anticipation et les réactions des autres joueurs.

N°8 : adapter les mises

Si vous voulez devenir un bon joueur de poker, vous devez adapter vos mises en fonctionnes joueurs que vous avez en face de vous. Il est impératif d’analyser le comportement étal façon de miser de vos adversaires pour gagner. Si vous misez gros et que vos concurrents optent pour une stratégie totalement inverse, cela risque d’être compliqué pour vous.

N°9 : attention aux réponses des adversaires

Lorsque vous jouez sur Betclic ou Unibet, il est impossible de visualiser votre concurrent. De ce fait, vous n’avez aucun indice, qui peut vous permettre d’analyser sa gestuelle et/ou ses mimiques. Par exemple, si un joueur est lent, cela peut signifier qu’il a une mauvaise main.

N°10 : Oubliez vos problèmes

Si vous êtes préoccupé, vous risquez fortement de ne pas jouer à la hauteur de votre niveau. De ce fait, nous vous recommandons fortement de laisser vos problèmes derrière vous l’espace d’une partie, afin de pouvoir libérer votre esprit et qui sait, peut être de gagner gros

Vous aimerez probablement
Comment se démarquer en cash game ?
Peut-on gagner gros avec le poker en ligne ?
Top 3 applis poker en ligne
Les grands ambassadeurs des sites de paris sportifs

Laisser une Réponse