Blog

Pokerstars et les tournois de poker de la rentrée

Le grand site de poker en ligne PokerStars célèbre la rentrée jusqu’au 28 septembre 2020. Et la très connue salle de poker a choisi d’organiser un grand tournoi avec les Galactic Series. La liste des tournois est dense et soutenue pour ce mois de rentrée. Alors avis aux fans et joueurs de poker en ligne, nous avons fait le tour d’horizon des Galactic Series.

Comment s’inscrire aux Galactic Series ?

Vous êtes tenté par la participation à un tournoi de poker de grande envergure comme les Galactic Series ? Vous avez envie de tenter votre change pour remporter une cagnotte pouvant aller jusqu’à 15 millions d’euros ? Vous allez pouvoir participer à ces tournois sous différentes conditions.

> L’inscription sur le site de PokerStars

Le poker en ligne est contrôlé comme tous les jeux d’argent et l’inscription au site de poker est une étape à réaliser sérieusement. En effet, la loi française oblige notamment les participants aux salles de poker en ligne à respecter certaines règles, notamment d’être majeur. Vous pourrez en savoir plus en consultant directement le site de la salle de poker, ou encore, en contactant le service client de PokerStars.

> Valider l’entrée aux Galactic Series

Une fois inscrit sur Pokerstars, vous allez pouvoir tenter de rentrer gratuitement dans le tournoi des Galactic Series grâce au code promotionnel de dépôt. Pour cela, trois dates : 29 août, 5 septembre et 19 septembre pour déposer vos 25 € auxquels vous additionnez le code GALACTIC20. Vous pouvez également gagner votre entrée grâce aux Spin and Go spéciaux qui permettent au gagnant de remporter son entrée à 250 €.

La PokerStars School participe aux Galactic Series

L’événement est de telle ampleur que la PokerStars School participe également aux Galactic Series. En effet, avec un programme de plus de 260 tournois tellement dense, les élèves vont pouvoir tenter leur chance en passant par le forum ou par l’enseignement. Ainsi, les élèves pourront tenter de remporter une cagnotte pouvant aller jusqu’à 15 millions en jouant au Hold’em essentiellement même si les fans d’Omaha pourront tenter leur chance le 16 septembre notamment.

Tirage au sort et Galactic Series

PokerStars n’a pas fini de séduire les joueurs de poker avec les Galactic Series. En effet, la grande salle de poker propose plusieurs tirages au sort du 5 au 19 septembre afin d’offrir des tickets Galactic Series. Afin de tenter votre chance et de participer à ce concours, vous devez uniquement vous inscrire au tirage au sort. Vous pourrez valider cette inscription directement sur la fenêtre défis.

Quoi de neuf du côté de la concurrence ?

Et la rentrée chez PartyPoker ça se passe comment ? On retrouve également un tournoi qui nous évoque les Galactic Series dans la célèbre salle de poker PartyPoker, il s’agit de Powerfest. Ce tournoi a lieu du 30 août au 23 septembre et la cagnotte globale et de 5 millions d’euros. Mais en plus de ce tournoi incroyable, vous allez pouvoir remporter non seulement du cash, mais également des offres pour d’autres tournois comme les WPTDS avec à la clé une participation globale au tournoi. Vous aurez également un code de dépôt : POWERFEST20 afin de bénéficier d’une promotion pour votre inscription. Alors n’attendez pas pour tenter votre chance, et pourquoi par, participer aux deux tournois ?

Vous aimerez probablement
Top 3 applis poker en ligne
Avec PokerStars, jouez au poker tout l’été !
Quand le football se met au poker : la nouvelle passion de Neymar
Confinement ou l’essor du poker en ligne

Laisser une Réponse