Blog

Comment se démarquer en cash game ?

Pour les adeptes du poker, sachez qu’il existe une nouvelle façon de jouer, qui n’est autre que le cash game. Ainsi, les joueurs peuvent parier de l’argent et ce, en temps réel. La particularité du cash game est que vous pouvez aller et venir tout au long de la partie. Découvrons ensemble comment bien se démarquer en cash game.

Choisir une bonne table

Premièrement, il faut savoir que le cash game est un jeu qui demande beaucoup d’observation, mais aussi de la patience. C’est un dérivé du poker, qui nécessite une expérience plus importante et qui rassemble beaucoup de joueurs, notamment sur Bwin. Ainsi, le cash game se découpe en plusieurs étapes, mais il est primordial de n’en négliger aucune, car elles sont toutes très importantes. Afin que vous puissiez vous démarquer en cash game sur Winamax, nous allons vous donner quelques conseils. D’une part, nous vous recommandons de ne pas participer à une table qui a un niveau trop élevé. En effet, cela risque de vous désavantager et de vous faire perdre beaucoup d’argent rapidement. Vous l’avez donc compris, vous ne devez pas aller au-delà de vos possibilités. L’idéal en cash game est d’avoir une table vivante, avec plusieurs joueurs afin d’avoir une belle augmentation du pot.

Avoir une grande capacité d’observation

Après que vous ayez choisi la table, vous devez analyser le jeu dans sa globalité, sans oublier les joueurs. Premièrement, vous devez savoir que lorsque vous entrez dans une place, vous pouvez choisir vote place, hormis si celles-ci sont toutes déjà occupées par d’autres joueurs. Mais bien au-delà, vous devez surtout bien choisir vos voisins. Ceux-ci peuvent être agressifs, vous poussant ainsi à jouer gros ou à l’inverse gentils, qui vous permettront de passer certaines tours sans poser trop d’argent. De ce fait, nous vous conseillons de laisser le joueur agressif sur votre droite et le plus gentil sur votre gauche. Mais vous n’êtes pas obligé de vous asseoir tout de suite, en effet, il est important d’observer tous les détails qui pourraient vous sauter aux yeux. Et oui, le poker demande une grande psychologie, qui s’acquière au fil du temps.

Comment faut-il jouer en cash game ?

Vous êtes nombreux à vous rendre sur les applications de poker en ligne et à accroître vos compétences dans ce domaine. Ainsi, voyons ensemble comment jouer en cash game, pour augmenter votre niveau de jeu. Premièrement, vous devez savoir qu’il faut jouer uniquement lorsque vous avez une possibilité solide. Si vous soyez que vos adversaires relancent très souvent le jeu ou qu’ils font tapis, nous vous invitons à vous coucher, même si vous avez quelques combinaisons intéressantes telles qu’une paire servie. Vous l’avez compris, le cash game dure dans le temps, vous ne devez donc pas chercher à vous démarquer trop rapidement.

La sortie de table, le moment propice

Sachez que la sortie de table en cash game ne demande pas une réflexion trop importante. En effet, si vous vous rendez compte que vous perdez, que vos concurrents ne vous correspondent pas et que vous vous trouvez en mauvaise posture suite à des départs, nous vous recommandons de quitter la table. Si à l’inverse tout se passe bien, vous pouvez continuer à jouer doucement, sans vous enflammer. C’est d’ailleurs le moment propice pour pour jeter une main moyenne, afin de déstabiliser vos adversaires et de limiter vos pertes. Essayez de ne pas rester plus qu’une heure sur la même table, car le jeu risque de devenir mou ou trop fort pour votre niveau. Enfin, nous vous invitons à laisser passer quelques mains avant de jouer, même si vous sentez que celles-ci ont du potentiel. Ainsi, vous serez payer plus facilement si vous jouez intelligemment par la suite. Et vous l’avez compris, la clé du cash game, c’est l’entraînement et l’observation.

Vous aimerez probablement
Top 10 des astuces pour se démarquer au poker
Peut-on gagner gros avec le poker en ligne ?
Top 3 applis poker en ligne
Pokerstars et les tournois de poker de la rentrée

Laisser une Réponse